À propos de nous

Transformer l’expérience des employés en matière de santé mentale.

Nous comprenons l’impact des difficultés de santé mentale sur la vie des gens. Nous l’avons également vécu. Les expériences de nos amis et de notre famille nous ont amenés à concevoir une expérience de soins qui aide les gens à se sentir mieux. Il s’agit d’une solution fondée sur l’empathie, qui s’adresse aux gens aux moments où ils en ont besoin et qui leur propose les outils et les stratégies capables de les soulager. C’est pourquoi, avec la technologie, le moment était venu de créer une solution empreinte de compassion et plus intelligente afin d’offrir une expérience de santé mentale connectée aux entreprises à travers le pays qui veulent le meilleur pour leurs employés.

 

Snapclarity a été fondé sur la conviction que nous pouvions supprimer les obstacles aux soins dans le système, tels que les temps d’attente, l’identification tardive et l’accessibilité au traitement — améliorant finalement les résultats liés à la santé mentale. Animés par notre objectif de créer une plateforme de soins de santé mentale préventive et d’améliorer la coordination de la santé mentale à travers l’innovation et la technologie, nous avons révolutionné le fonctionnement des solutions axées sur les prestations de santé mentale. La majorité des Canadiens comptent sur un employeur pour leur couverture de santé mentale. C’est pourquoi nous fournissons des soins de santé mentale connectés; une expérience offerte aux employeurs afin qu’ils puissent mieux prendre soin de leurs employés.

Transformer l’expérience des employés en matière de santé mentale.

Nous comprenons l’impact des difficultés de santé mentale sur la vie des gens. Nous l’avons également vécu. Les expériences de nos amis et de notre famille nous ont amenés à concevoir une expérience de soins qui aide les gens à se sentir mieux. Il s’agit d’une solution fondée sur l’empathie, qui s’adresse aux gens aux moments où ils en ont besoin et qui leur propose les outils et les stratégies capables de les soulager. C’est pourquoi, avec la technologie, le moment était venu de créer une solution empreinte de compassion et plus intelligente afin d’offrir une expérience de santé mentale connectée aux entreprises à travers le pays qui veulent le meilleur pour leurs employés.

Snapclarity a été fondé sur la conviction que nous pouvions supprimer les obstacles aux soins dans le système, tels que les temps d’attente, l’identification tardive et l’accessibilité au traitement — améliorant finalement les résultats liés à la santé mentale. Animés par notre objectif de créer une plateforme de soins de santé mentale préventive et d’améliorer la coordination de la santé mentale à travers l’innovation et la technologie, nous avons révolutionné le fonctionnement des solutions axées sur les prestations de santé mentale. La majorité des Canadiens comptent sur un employeur pour leur couverture de santé mentale. C’est pourquoi nous fournissons des soins de santé mentale connectés; une expérience offerte aux employeurs afin qu’ils puissent mieux prendre soin de leurs employés.

Rejoignez notre équipe

Prêt à changer le paysage de la santé mentale à travers l’innovation? Nous sommes toujours à la recherche de talents exceptionnels. Si vous êtes passionné par la santé mentale, curieux et obsédé par le client, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Rejoignez notre équipe

Prêt à changer le paysage de la santé mentale à travers l’innovation? Nous sommes toujours à la recherche de talents exceptionnels. Si vous êtes passionné par la santé mentale, curieux et obsédé par le client, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Rencontrez notre équipe de direction

Nous sommes une équipe de personnes créatives et passionnées qui apportent une nouvelle perspective à une catégorie et à un système obsolètes. Avec un mélange unique de soins de santé et de technologie, nous sommes en passe de transformer la façon dont les personnes reçoivent le meilleur accès à des soins de santé mentale de qualité.

Terri Storey

PDG et co-fondatrice

Jeff Deriger

CBDO et co-fondateur

Karen Adams

Directrice des revenus et de l’innovation en santé

Diana Davies-Harju

Directrice de l’exploitation et des ressources humaines

Jon Harju

Directeur de la technologie

Scott Jarvis

Directeur financier

Estelle Morrison

Directrice des opérations cliniques nationales et CPO

Rencontrez notre équipe de direction

Nous sommes une équipe de personnes créatives et passionnées qui apportent une nouvelle perspective à une catégorie et à un système obsolètes. Avec un mélange unique de soins de santé et de technologie, nous sommes en passe de transformer la façon dont les personnes reçoivent le meilleur accès à des soins de santé mentale de qualité.

Transformez vos prestations de santé mentale.

Snapclarity

Snapclarity

About Us

Transforming the employee mental healthcare experience.

We understand the impact mental health struggles have on people’s lives. We’ve been there ourselves. Our friends and family’s experiences have led us to design a care experience that helps people feel better. It’s a solution grounded in empathy, meeting people where they are in moments of need and surrounding them with the tools and strategies that provide relief. That’s why, with technology, it was time to create a more intelligent solution and the compassion to know that every person matters, we deliver a connected mental health experience for companies across the nation who want the best for their employees.

Snapclarity was founded on the belief that we could remove barriers to care in the system, such as wait times, late identification, and accessibility to treatment — ultimately improving mental health outcomes. Driven by our goal to create a preventative mental healthcare platform and improve the coordination of mental health through innovation and technology, we’ve revolutionized how mental health benefit solutions work. The majority of Canadians count on an employer for mental health coverage. That’s why we deliver a connected mental health care, experience for employers so they can take better care of their people.

Transforming the employee mental healthcare experience.

We understand the impact mental health struggles have on people’s lives. We’ve been there ourselves. Our friends and family’s experiences have led us to design a care experience that helps people feel better. It’s a solution grounded in empathy, meeting people where they are in moments of need and surrounding them with the tools and strategies that provide relief. That’s why, with technology, it was time to create a more intelligent solution and the compassion to know that every person matters, we deliver a connected mental health experience for companies across the nation who want the best for their employees.

Snapclarity was founded on the belief that we could remove barriers to care in the system, such as wait times, late identification, and accessibility to treatment — ultimately improving mental health outcomes. Driven by our goal to create a preventative mental healthcare platform and improve the coordination of mental health through innovation and technology, we’ve revolutionized how mental health benefit solutions work. The majority of Canadians count on an employer for mental health coverage. That’s why we deliver a connected mental health care, experience for employers so they can take better care of their people.

Join Our Team

Ready to change the landscape of mental health through innovation? We’re always on the lookout for exceptional talent. If you are passionate about mental health, curious and customer obsessed, we would love to hear from you.

Join Our Team

Ready to change the landscape of mental health through innovation? We’re always on the lookout for exceptional talent. If you are passionate about mental health, curious and customer obsessed, we would love to hear from you.

Meet Our Leadership Team

We’re a team of creative and passionate individuals who bring a new perspective to an outdated category and system. With a unique mix of healthcare and technology, we are on a journey to transform how individuals receive the best access to quality mental healthcare.

Terri Storey

Chief Executive Officer and Co-Founder

Jeff Deriger

Chief Business Development Officer and Co-Founder

Karen Adams

Chief Revenue and Health Innovation Officer

Diana Davies-Harju

Chief Operating and Human Resources Officer

Jon Harju

Chief Technology Officer

Scott Jarvis

Chief Financial Officer

Estelle Morrison

Head of National Clinical Operations and CPO

Tracy Albert

Chief Accounting Officer

Meet Our Leadership Team

We’re a team of creative and passionate individuals who bring a new perspective to an outdated category and system. With a unique mix of healthcare and technology, we are on a journey to transform how individuals receive the best access to quality mental healthcare.

Transform Your Mental Health Benefits.

How to cope with the COVID-19 crisis: 5 ways to shift your mindset

READ NOW
close-link
Click Me
Snapclarity

Snapclarity